BOITE DE PANDORE
BOITE DE PANDORE


Lupanar et repaire de brigands royaume renaissant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bcvcvb
créer un forum : Boite de Pandore 59327562bg Bienvenue à la maison Pandora . Ici vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la maison... Son histoire, les rumeurs qui y circulent mais surtout son règlement... Et ce règlement ainsi que son contexte sont à lire obligatoirement. Et pour un peu plus d'aides, au centre de la pièce trône un livre majestueux qui explique l'univers dans lequel vous allez baigner. Je vous souhaite bon voyage.
Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages

Le Manoir

 
Pas de nouveaux messages

Bienvenue chez La Boite de Pandore

Bienvenue chez La Boite de PandoreLa boite de Pandore , une maison spéciale J'espère que tu es confortablement installé dans ton fauteuil. Parce que je peux te garantir que tu n'es pas prêt de sortir de la maison. Tu y es rentré... Pourquoi en sortirais-tu ? Ah ! La structure t'as fasciné, n'est-ce pas ? Voir toutes ces belles créatures qui rentrent et qui sortent de cette demeure... Mais ne t'en fais pas... Elles restent toujours dans les parages, étroitement surveillées par mes soins. Mais toi ? Pourquoi es-tu venu ici ? Est-ce pour travailler ou bien pour prendre du plaisir ? Ou... peut-être espères-tu voyager dans d'autres univers ? Tu le sais n'est-ce pas ? Que ce logement n'est pas commun ? Pourquoi une maison close se trouverait-elle à l'orée du bois ? Tu te poses beaucoup de questions, n'est-ce pas ? Allez ! Viens donc t’asseoir bien confortablement dans un fauteuil. Quelqu'un va s'occuper de toi. Que demander de plus ? Mais il y a bien plus dans cette maison que vous ne le croyez. Des mondes à visiter, peut-être... À vous de voir si vous voulez être de simples Clients, des Voyageurs passant des Maîtres cruels et manipulateurs, ou bien de pauvres Travailleurs, vendeurs de rien, sinon d'eux-même. Bienvenue dans... Un monde à part.
36Mer 12 Oct - 22:05
Elizabeth gjghjghjghfjgf
créer un forum : Boite de Pandore Empty
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 14 messages
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elizabeth
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Dim 24 Oct - 14:54

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Modérateurs ][ Soubrette ]

TEXTE ALTERNATIF